Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

Aux côtés de l’AS Sillingy, Burdet Contractant Général entre dans le gotha du football mondial !

19.06.2017
Les 16 et 22 juillet prochains aura lieu la Gothia Cup, le plus grand tournoi de football de jeunes au monde. Cette coupe du monde de football junior verra s’affronter près de 1 600 équipes lors de 4000 matchs joués sur plus de 100 terrains. L’édition 2017, organisée cette année à Goteborg en Suède, accueillera 75 pays différents dont la France qui sera représentée par… l’AS Sillingy, le petit village du bassin annécien !
 
Ce projet – à la base un peu fou - porté par Abdel El Amri, éducateur au club, n’aurait été possible sans le soutien de quelques partenaires locaux dont Burdet Contractant Général, toujours prompt à valoriser la formation des jeunes en club, comme peut déjà en témoigner son action auprès du club de handball de Poisy (lire par ailleurs).
 
Aussi, samedi 17 juin dernier, une cérémonie de remise des maillots aux partenaires était organisée au club de l’AS Sillingy en présence d’Aimé Jacquet, le célèbre sélectionneur de l’équipe de France championne du monde en 1998 ! Proche du club sillingien, l’ex-entraîneur apportera du reste toute son expérience comme directeur technique à l’équipe des U11 qui sera engagée dans cette Gothia Cup. Lors d’un discours, ce dernier s’est d’ailleurs félicité du dynamisme et de la cohésion des sponsors créés autour de la jeune équipe. En guise de remerciements pour cette action, Aimé Jacquet et tous les footballeurs qui s’envoleront pour Goteborg ont offert un maillot de l’AS Sillingy dédicacés à chacun de leurs partenaires.
 
Burdet Contractant Général ne manquera pas de suivre l’équipe de l’ASS dans cette compétition internationale et de vous faire partager leur parcours : rendez-vous est donné le 16 juillet !
 
 
Aux côtés de l’AS Sillingy, Burdet Contractant Général entre dans le gotha du football mondial !
Aux côtés de l’AS Sillingy, Burdet Contractant Général entre dans le gotha du football mondial !Aux côtés de l’AS Sillingy, Burdet Contractant Général entre dans le gotha du football mondial !Aux côtés de l’AS Sillingy, Burdet Contractant Général entre dans le gotha du football mondial !Aux côtés de l’AS Sillingy, Burdet Contractant Général entre dans le gotha du football mondial !Aux côtés de l’AS Sillingy, Burdet Contractant Général entre dans le gotha du football mondial !Aux côtés de l’AS Sillingy, Burdet Contractant Général entre dans le gotha du football mondial !Aux côtés de l’AS Sillingy, Burdet Contractant Général entre dans le gotha du football mondial !Aux côtés de l’AS Sillingy, Burdet Contractant Général entre dans le gotha du football mondial !