Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

BG Contractant tout schuss vers les JO 2018 !

01.02.2016
BURDET G. Contractant Général vient de signer un partenariat de mécénat sportif avec le jeune skieur Micha POETTOZ, lui apportant ainsi tout le soutien nécessaire à sa participation aux Jeux Olympiques d’hiver 2018 qui se dérouleront à Pyeongchang, en Corée du Sud.

Bien que formé au Ski Club des Carroz d’Arâches et actuellement licencié à l’Orsatus Ski Racing de Brides-les-Bains, le Haut-Savoyard a pour originalité de défendre les couleurs de la Colombie en compétition, pays qui l’a vu naître en 1998 ! Si le jeune Franco-Colombien explique naturellement ce choix par amour pour son pays natal, il avoue également vouloir jouer un rôle d’ambassadeur en contribuant à redorer l’image d’un pays souvent écornée, en France comme dans le monde.

Micha POETTOZ s’alignera donc avec ambition aux prochains grands rendez-vous et son carnet de compétition est d’ores-et-déjà bien rempli pour 2016 : Jeux Olympiques de la Jeunesse à Lillehammer (Norvège), le Mondial Junior à Sotchi (Russie) ainsi que le championnat de la Fédération Internationale de Ski ! Le jeune skieur compte également participer au championnat du Monde qui se déroulera en 2017 à St Moritz (Suisse) avant l’échéance des JO 2018…

Toute l’équipe BURDET G. Contractant Général soutient avec ferveur l’ambitieux projet du jeune Micha et lui souhaite la plus grande réussite sur les pistes… notamment celles de Lillehammer pour les JOJ qui débuteront ce 12 février ! Vamos Micha !
BG Contractant tout schuss vers les JO 2018 !
BG Contractant tout schuss vers les JO 2018 !