Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

Burdet Contractant Général lance la légumerie Lezsaisons.

18.09.2017
Après le succès rencontré suite à la réalisation de l’Atelier de Chautagne, une cuisine centrale de 1080 m2, Burdet Contractant Général collabore de nouveau avec la société Leztroy pour la construction de leur légumerie Lezsaisons à Saint-Pierre-en-Faucigny. Le bâtiment situé dans la PAE des Jourdies, d’une surface de 2470 m2, vise plusieurs objectifs notamment celui de créer un écosystème alimentaire en synergie avec les filières agricoles et alimentaires locales, favorisant ainsi un meilleur équilibre durable et économique du territoire, dans le but de fournir à tous une alimentation saisonnière de proximité, saine et savoureuse.

Au cœur d’un Pôle dédié à l’alimentation, l’activité de la légumerie Lezsaisons sera enrichie d’un atelier de transformation spécifique, d’un laboratoire culinaire R & D et de son incubateur technique pour les start-up mais aussi d’une plateforme territoriale logistique pour conditionner, stocker et livrer les produits régionaux. Les particuliers ne seront pas en reste puisqu’un large choix de produits locaux sera proposé à la vente avec l’ouverture d’un magasin de producteurs/transformateurs.

Burdet Contractant Général vient d’entamer la première étape des travaux qui consiste en le terrassement du site dont l’enfouissement d’une cuve de 100 m3 destinée à collecter les eaux pluviales. A noter que la pose de la première pierre le vendredi 29 septembre prochain, à 11h00, marquera de manière officielle le démarrage de ce projet unique en Haute-Savoie qui devrait aboutir en juin 2018.
Burdet Contractant Général lance la légumerie Lezsaisons.
Burdet Contractant Général lance la légumerie Lezsaisons.Burdet Contractant Général lance la légumerie Lezsaisons.Burdet Contractant Général lance la légumerie Lezsaisons.Burdet Contractant Général lance la légumerie Lezsaisons.Burdet Contractant Général lance la légumerie Lezsaisons.Burdet Contractant Général lance la légumerie Lezsaisons.Burdet Contractant Général lance la légumerie Lezsaisons.Burdet Contractant Général lance la légumerie Lezsaisons.Burdet Contractant Général lance la légumerie Lezsaisons.Burdet Contractant Général lance la légumerie Lezsaisons.Burdet Contractant Général lance la légumerie Lezsaisons.Burdet Contractant Général lance la légumerie Lezsaisons.Burdet Contractant Général lance la légumerie Lezsaisons.Burdet Contractant Général lance la légumerie Lezsaisons.Burdet Contractant Général lance la légumerie Lezsaisons.Burdet Contractant Général lance la légumerie Lezsaisons.Burdet Contractant Général lance la légumerie Lezsaisons.Burdet Contractant Général lance la légumerie Lezsaisons.Burdet Contractant Général lance la légumerie Lezsaisons.Burdet Contractant Général lance la légumerie Lezsaisons.