Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

Burdet Contractant Général met Teissier à l'heure du high-tech

31.07.2017
Burdet Contractant Général, spécialiste en constructions de bâtiments industriels, a présenté le 27 juillet dernier la future unité de production des sociétés Ateimi et Fransano, entités appartenant au groupe Teissier Technique, implantée sur le parc Altaïs de Chavanod.

Plus d’une centaine convives ont répondu à l’invitation de David Burdet, Pdg de Burdet Contractant Général et maître d’ouvrage sur ce projet, dont les responsables de Teissier Technique, des chefs d’entreprises des pays de Savoie, des intervenants sur le chantier mais aussi quelques élus. Tous ont ainsi pu découvrir en avant-première cette future usine équipée des dernières technologies en la matière et apprécier par la même occasion toute l’expertise et le savoir-faire en constructions industrielles de la société familiale basée depuis près de 40 ans sur Épagny.

Le bâtiment, d’une superficie de 2894m2, devrait être opérationnel dès le mois de novembre 2017, aussitôt le montage des lignes de traitement de surface installées et les essais préalables de mise en service effectués.
Burdet Contractant Général met Teissier à l'heure du high-tech
Burdet Contractant Général met Teissier à l'heure du high-techBurdet Contractant Général met Teissier à l'heure du high-techBurdet Contractant Général met Teissier à l'heure du high-techBurdet Contractant Général met Teissier à l'heure du high-techBurdet Contractant Général met Teissier à l'heure du high-techBurdet Contractant Général met Teissier à l'heure du high-techBurdet Contractant Général met Teissier à l'heure du high-tech