Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

Burdet Contractant Général soutient le CSAV vers la N1

04.09.2017
Le timing était pour ainsi dire parfait ! Peu avant la reprise du championnat de France, Burdet Contractant Général et le CSAV handball ont officialisé leur partenariat : une association qui portera sur les trois prochaines années. Indéniablement, l’arrivée de la société d’Épagny dirigée par David Burdet, spécialisée en constructions de bâtiments industriels, est un soutien de taille pour la formation emmenée par Cédric Paty (médaillé d’or de la discipline au J.O. de Pékin en 2008. Ndlr) qui, du reste, vient de conclure un solide recrutement cet été.

Séduit dans un premier temps par la personnalité de l’entraîneur de l’équipe fanion, David Burdet a par la suite découvert les valeurs véhiculées par le CSAV - et qu’il partage profondément - « bâties sur les relations humaines, le respect, la confiance ainsi que la fierté de son identité locale », sans oublier un projet sportif ambitieux qui vise clairement l’accession à la N1 en fin de saison. Et pour fêter cet heureux mariage, le CSAV s’est nettement imposé domicile pour son match d’ouverture du championnat N2 !
Burdet Contractant Général soutient le CSAV vers la N1