Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

BURDET G. Contractant Général et ses partenaires en pole position.

23.09.2015
Ainsi, les différents équipages se sont-ils relayés lors d’une épreuve d’endurance de 2 heures, sur une piste quelque peu détrempée, s’affrontant sans concession dès les premiers tours de roues dans un esprit tout à fait correct puisqu’il est à noter qu’aucun drapeau rouge n’a été déployé.

Dans des conditions d’adhérence délicates, la compétition a naturellement révélé son lot de surprise et de rebondissements, une ultime averse venant d’ailleurs perturber les classements dans les ultimes tours de course.

Bien que le drapeau à damier et le chronomètre aient désigné un vainqueur et déterminé un podium, BURDET G. Contractant Général avait tenu à récompenser tous les participants : chaque concurrent est reparti avec sa médaille !

Journée conviviale et sympathique par excellence, le Challenge BURDET traduisait sur la piste les relations fortes qui unissent BURDET G. Contractant Général à ses clients et partenaires au quotidien : performance, respect et solidarité… Vivement l’édition 2016 !

BURDET G. Contractant Général et ses partenaires en pole position.
BURDET G. Contractant Général et ses partenaires en pole position.BURDET G. Contractant Général et ses partenaires en pole position.BURDET G. Contractant Général et ses partenaires en pole position.