Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

BURDET G. Contractant Général sur le podium du Rallye des Bauges 2015.

10.10.2015
L’équipage de la Peugeot 207 S2000 du team Roger Tuning, arborant les couleurs de BURDET G. Contractant Général, s’était emparé dès samedi soir de la 3ème place derrière deux anciens vainqueurs du rallye. Après une belle bagarre dimanche, il aura fallu attendre les derniers instants de course pour que la paire Perrin-Deloche décroche la 2ème place - avec 2’’5 d’avance seulement ! - derrière le leader, vainqueur sur ces terres.
 

Ce podium relève d’une saveur toute particulière tant la concurrence était rude et la victoire indécise jusqu’au terme de l’épreuve. Il vient donc couronner de la plus belle des manières les efforts de toute une équipe : pilotes, préparateurs, mécaniciens mais aussi partenaires et sponsors.

Pour une première incursion dans une épreuve de rallye, BURDET G. Contractant Général est heureux d’avoir pu concrétiser ce podium. Rendez-vous est pris pour 2016 !

BURDET G. Contractant Général sur le podium du Rallye des Bauges 2015.
BURDET G. Contractant Général sur le podium du Rallye des Bauges 2015.BURDET G. Contractant Général sur le podium du Rallye des Bauges 2015.BURDET G. Contractant Général sur le podium du Rallye des Bauges 2015.