Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

Burdet G. Contractant Général tutoie le Mont-Blanc

05.09.2016
Soutenu par Burdet G. Contractant Général, spécialiste en Haute-Savoie en projets de construction clé en main et sur mesure, le duo Perrin-Deloche a réalisé une performance exceptionnelle ce week-end au 68ème Rallye du Mont-Blanc au volant de leur Ford Fiesta RS R5 !
 
En se classant 8ème au classement général, derrière les ténors disputant le championnat de France FFSA des Rallye, l’équipage de la Team BP Racing a fait montre d’une progression énorme tout au long des 12 spéciales de ce rallye mythique, jouant jusqu’aux derniers instant le podium du Trophée Michelin, trophée qui vient récompenser les meilleurs amateurs.
 
Burdet G. Contractant Général tient à féliciter chaleureusement le duo Perrin-Deloche pour ce fabuleux  résultat et se réjouit d’avoir accompagné ces deux champions dans cet excitant défi du Mont-Blanc 2016 !
 
 
Ils ont déclaré :
 
Benjamin Perrin (pilote) : « Nous avions choisi d’entamer ce Rallye du Mont-Blanc 2016 avec des gommes relativement dures, question de budget et de sécurité de conduite. Par la suite, nous avons pu optimiser le comportement de la voiture et nos temps se sont naturellement améliorés mais il ne faut pas rêver : devant, ça roule très vite ! »
 
Grégory Deloche (co-pilote) : « Sans doute, notre petite erreur dans la dernière spéciale (un léger tête-à-queue. Ndlr) nous coûte-t-elle le podium du Trophée Michelin mais, globalement, nous sommes grandement satisfaits de notre performance. Nous retendrions de ce Mont-Blanc notre énorme progression tout au long du week-end et le fait que nous pouvons aller chatouiller les pros ! »
 
 
CLASSEMENT FINAL
 
1.    Bonato/Boulloud (Team CHL Sport Auto, DS 3 R5) en 1h57m59s7
2.    Baud/Baud (Ford Fiesta WRC) + 57s1
3.    Roché/Faure (Team FJ-Elf, Skoda Fabia R5) + 2m12s3
4.    Rouillard/Zazurca (Team 2HP Compétition, Porsche 997 GT3 Cup) + 2mn35s2
5.    Carron/Revaz (Ford Fiesta R5) + 3m15s9
6.    Despinasse/Sicard (Skoda Fabia S2000) + 3m40s1
7.    Mauffrey/Houssin (Peugeot 208T16) + 4m32s4
8.    Perrin/Deloche (Ford Fiesta R5) + 4m44s3
9.    Raynal/Laviale (Ford Fiesta R5) + 5m49s0
10.  Michel/Degout (Team 2C Yacco, Skoda Fabia R5) + 5m55s9
Burdet G. Contractant Général tutoie le Mont-Blanc
Burdet G. Contractant Général tutoie le Mont-BlancBurdet G. Contractant Général tutoie le Mont-BlancBurdet G. Contractant Général tutoie le Mont-BlancBurdet G. Contractant Général tutoie le Mont-BlancBurdet G. Contractant Général tutoie le Mont-BlancBurdet G. Contractant Général tutoie le Mont-BlancBurdet G. Contractant Général tutoie le Mont-BlancBurdet G. Contractant Général tutoie le Mont-BlancBurdet G. Contractant Général tutoie le Mont-BlancBurdet G. Contractant Général tutoie le Mont-BlancBurdet G. Contractant Général tutoie le Mont-Blanc