Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

La Marseillaise se délocalise !

20.05.2016
La société BG Contractant Général, spécialiste des projets clé en main et sur mesure en construction de bâtiments industriels et tertiaires en Haute-Savoie, en collaboration avec BURDET G. TP, a organisé sa traditionnelle journée pétanque pour ses clients, le vendredi 13 mai dernier : le célèbre mondial de pétanque "La Marseillaise" n'a qu'à bien se tenir !

Un rendez-vous annuel incontournable pour les clients

 
Ainsi, les clients BG Contractant Général et BURDET G. TP se donnaient-ils rendez-vous au siège social, impasse des Lys, afin de s’affronter sur un boulodrome spécialement créé pour l’occasion : 4 terrains en graviers, couverts, réalisés en moins de 48 heures le long du bâtiment, respectant qui plus est les normes en vigueur ! De quoi mettre la pression sur les participants…
 

La convivialité avant la compétition

 
Cependant, avant de céder la place à la compétition, BG Contractant Général et BURDET G. TP conviaient la centaine d’invités à partager un moment festif et convivial, tout d’abord autour de l’apéritif puis au cours d’un copieux repas préparé par Pile Poêle, le traiteur de Cran-Gevrier spécialisé dans les réceptions « grande taille ».
 

Ni vainqueur, ni vaincu

 
Au terme de mènes âprement disputées par chacune des équipes engagées, le tournoi dévoilait finalement son vainqueur en fin de journée. Une victoire qui restait toutefois anecdotique tant la compétition avait avant tout servi de prétexte à un moment de détente, de partage et d’échange entre chaque participant.
 
 
 
 
La Marseillaise se délocalise !
La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !La Marseillaise se délocalise !