Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

L’Ecole Bilingue livrée avec les félicitations du jury.

05.11.2015
Au terme de près de 4 mois d’intenses travaux, l’Ecole Bilingue de Haute-Savoie, située dans le parc d’activités des Glaisins d’Annecy-le-Vieux a définitivement été livrée ce jeudi 5 novembre.
 
Au défi – réussi ! - de rendre le rez-de-chaussée opérationnel dès la rentrée scolaire 2015-2016 (lire par ailleurs notre actualité du 1er septembre, ICI) s’ajoutait donc un nouveau challenge pour la société BURDET G. Contractant Général et ses partenaires : respecter les délais impartis à la seconde tranche des travaux et livrer le premier étage au retour des vacances de Toussaint.

En poursuivant leur belle dynamique initiée dès les premiers jours de la construction, les nombreux corps de métiers se sont ainsi succédés sur le chantier et ont œuvré sans relâche afin de pouvoir terminer l’étage dans les temps.

Avec la livraison de ce niveau supplémentaire, l’Ecole Bilingue de Haute-Savoie peut envisager l’avenir avec sérénité puisqu’elle s’enrichit désormais de 6 salles de classes supplémentaires, d’une bibliothèque, d’un ENT (un Espace Numérique de Travail, une obligation dorénavant dans tout établissement scolaire. Ndlr), de salles de commodités ainsi que de nombreux locaux de rangement et stockage.

Enchantés par la qualité du travail effectué par la société BURDET G. Contractant Général - qui plus est dans des délais aussi courts ! – les professeurs, les élèves et leurs parents ont fait part de leur admiration et n’ont pas tari d’éloges sur le bâtiment et ses aménagements lors de l’inauguration officielle organisée le lendemain même… Le plus dur reste désormais à faire : réussir une belle année scolaire !
L’Ecole Bilingue livrée avec les félicitations du jury.
L’Ecole Bilingue livrée avec les félicitations du jury.L’Ecole Bilingue livrée avec les félicitations du jury.L’Ecole Bilingue livrée avec les félicitations du jury.L’Ecole Bilingue livrée avec les félicitations du jury.L’Ecole Bilingue livrée avec les félicitations du jury.L’Ecole Bilingue livrée avec les félicitations du jury.L’Ecole Bilingue livrée avec les félicitations du jury.L’Ecole Bilingue livrée avec les félicitations du jury.L’Ecole Bilingue livrée avec les félicitations du jury.L’Ecole Bilingue livrée avec les félicitations du jury.L’Ecole Bilingue livrée avec les félicitations du jury.L’Ecole Bilingue livrée avec les félicitations du jury.L’Ecole Bilingue livrée avec les félicitations du jury.L’Ecole Bilingue livrée avec les félicitations du jury.L’Ecole Bilingue livrée avec les félicitations du jury.L’Ecole Bilingue livrée avec les félicitations du jury.L’Ecole Bilingue livrée avec les félicitations du jury.L’Ecole Bilingue livrée avec les félicitations du jury.L’Ecole Bilingue livrée avec les félicitations du jury.L’Ecole Bilingue livrée avec les félicitations du jury.