Rallye des Bornes 2016 : le duo Perrin-Deloche contraint à l'abandon !
Tout avait pourtant bien commencé dans cette 26ème édition du Rallye des Bornes 2016 pour l'équipage de la Fiesta WRC BURDET G. Contractant Général du BP Racing. Dans le coup dès l'entame de l'épreuve, l'équipage de la Fiesta se plaçait en 3ème position à l'issue de l'ES1 et nourrissait de belles ambitions pour la suite d'autant plus que la météo, très orageuse, ajoutait son grain de sel dans la compétition .
Hélas, dans un moment si crucial, le moteur 1,6L de la Fiesta WRC du BP Racing trahissait subitement son équipage, le duo Perrin-Deloche étant contraint d'abandonner pour raisons mécaniques.
C'est donc une immense déception pour toute l'équipe BP Racing et ses partenaires, BURDET G. Contractant Général en tête, que de ne pouvoir défendre réellement ses chances. En sérieux outsiders de ce Bornes 2016, la paire Perrin-Deloche pouvait véritablement espérer monter sur le podium final - voire décrocher la victoire - mais la fameuse "incertitude du sport" leur avait réservé un autre destin, plus triste...