Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

Réception CSAV Handball

07.08.2018
Ce lundi 6 août marquait la reprise des entraînements du CSAV Handball en vue du championnat de France de N1 qui débutera le 8 septembre prochain par la réception de Montpellier au gymnase des Glaisins.
 
Pour l'occasion, BG Contractant Général a convié dans ses bureaux d'Épagny toute l'équipe du CSAV afin de célébrer non seulement cette rentrée sportive mais aussi de présenter les nouvelles recrues. Devant un parterre d'invités, résolument passionnés et conquis par cette équipe des "Vert & Noir", le président Philippe Migne et l'entraîneur Cédric Paty ont détaillé le projet sportif du club ainsi que les objectifs fixés pour la saison 2018-2019 à savoir, notamment, le maintien dans cette division élite.
 
Enfin, et avant que tous les joueurs ne reçoivent leur pack d'équipements aux couleurs de BG Contractant Général, partenaire principal du CSAV Handball, David Burdet, son dirigeant, tenait à renouveler sa pleine confiance envers le CSAV Handball ainsi que sa grande fierté d'accompagner le club ancilevien dans cette fabuleuse aventure de la N1 dont "les valeurs véhiculées - qui sont communes à notre entreprise - sont de grandes qualités et portera le club à réaliser de belles performances !".
Réception CSAV Handball
Réception CSAV HandballRéception CSAV HandballRéception CSAV HandballRéception CSAV HandballRéception CSAV HandballRéception CSAV HandballRéception CSAV HandballRéception CSAV HandballRéception CSAV HandballRéception CSAV Handball