Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

REPRISE DES CHANTIERS DOUCEMENT, MAIS SÛREMENT !

11.05.2020
Ce lundi 11 mai, après près de 2 mois de stand-by, tous nos chantiers ont enfin pu reprendre, en conformité avec les obligations sanitaires qu'impose la crise du COVID-19. Une reprise au pas, mesures de prévention obligent, mais qui permet de poursuivre la construction de nos bâtiments en cours de réalisation et de limiter au maximum le dépassement des délais prévus pour nos clients. 
 

UNE relance des chantiers, tout en sécurité

Prises de poste décalées, limitation du personnel dans les ateliers de travail et les espaces de vie commune, port du masque obligatoire, respect des distances réglementaires, mise à disposition de produits sanitaires sur les chantiers, utilisation restreinte des salles de réunion... Toutes les mesures de prévention sanitaires nous permettent aujourd'hui de relancer nos activités, tout en préservant la sécurité de nos femmes et hommes de terrain.
 
Un grand merci à l'ensemble des équipes de nos partenaires sous-traitants de démontrer, une nouvelle fois, quels grands professionnels ils sont.
Burdet est fier de pouvoir compter sur ses partenaires dans des situations aussi délicates.
 

BURDET, PRêts À étudier tous vos projets de construction, d'extension ou de rÉnovation

Enfin, à tous les professionnels qui souhaitent démarrer leur projet de construction, de rénovation ou d'extension de bâtiment, l'ensemble de nos collaborateurs ont regagné leurs bureaux et sont prêts à étudier tous vos projets !
Qu'est-ce qu'on attend ? Pour lancer votre projet, envoyez-nous votre demande depuis la page contact ou contactez-nous par téléphone au +33 (0)4 50 22 05 47.
REPRISE DES CHANTIERS DOUCEMENT, MAIS SÛREMENT !
REPRISE DES CHANTIERS DOUCEMENT, MAIS SÛREMENT !REPRISE DES CHANTIERS DOUCEMENT, MAIS SÛREMENT !REPRISE DES CHANTIERS DOUCEMENT, MAIS SÛREMENT !REPRISE DES CHANTIERS DOUCEMENT, MAIS SÛREMENT !REPRISE DES CHANTIERS DOUCEMENT, MAIS SÛREMENT !REPRISE DES CHANTIERS DOUCEMENT, MAIS SÛREMENT !REPRISE DES CHANTIERS DOUCEMENT, MAIS SÛREMENT !REPRISE DES CHANTIERS DOUCEMENT, MAIS SÛREMENT !REPRISE DES CHANTIERS DOUCEMENT, MAIS SÛREMENT !REPRISE DES CHANTIERS DOUCEMENT, MAIS SÛREMENT !REPRISE DES CHANTIERS DOUCEMENT, MAIS SÛREMENT !REPRISE DES CHANTIERS DOUCEMENT, MAIS SÛREMENT !