Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

Suivi de chantier Les Saillons (du 1er au 30 novembre)

30.11.2016
Suivez l'évolution du chantier de la nouvelle réalisation BG Contractant Général, spécialiste en Haute-Savoie en projets de construction clé en main et sur mesure, implantée dans la zone des Futaies à Villaz.
Pour le compte de la SCI Les Saillons, BG Contractant Général construit un bâtiment industriel en ossature métallique d'une surface de 1200m2. Celui-ci accueillera au terme des 3 mois de travaux nécessaires, un entrepôt de stockage ainsi que des bureaux. Après avoir réalisé le terrassement et les réseaux souterrains, les équipes BG Contractant Général ont dressé la charpente afin de la couvrir de son bardage. A l'intérieur, la dalle vient d'être coulée.
Suivi de chantier Les Saillons (du 1er au 30 novembre)
Suivi de chantier Les Saillons (du 1er au 30 novembre)Suivi de chantier Les Saillons (du 1er au 30 novembre)Suivi de chantier Les Saillons (du 1er au 30 novembre)Suivi de chantier Les Saillons (du 1er au 30 novembre)Suivi de chantier Les Saillons (du 1er au 30 novembre)Suivi de chantier Les Saillons (du 1er au 30 novembre)Suivi de chantier Les Saillons (du 1er au 30 novembre)Suivi de chantier Les Saillons (du 1er au 30 novembre)Suivi de chantier Les Saillons (du 1er au 30 novembre)Suivi de chantier Les Saillons (du 1er au 30 novembre)Suivi de chantier Les Saillons (du 1er au 30 novembre)Suivi de chantier Les Saillons (du 1er au 30 novembre)Suivi de chantier Les Saillons (du 1er au 30 novembre)Suivi de chantier Les Saillons (du 1er au 30 novembre)Suivi de chantier Les Saillons (du 1er au 30 novembre)Suivi de chantier Les Saillons (du 1er au 30 novembre)Suivi de chantier Les Saillons (du 1er au 30 novembre)Suivi de chantier Les Saillons (du 1er au 30 novembre)Suivi de chantier Les Saillons (du 1er au 30 novembre)Suivi de chantier Les Saillons (du 1er au 30 novembre)