Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

Visite du chantier SNR d’Argonay pour quelques privilégiés.

16.10.2015

BURDET G. Contractant Général et NTN-SNR ont accueilli, les 13 et 16 octobre, des classes de 1ère du Lycée Louis Lachenal sur le chantier d’Argonay.

Encadrés par les responsables du projet des deux entreprises, respectivement Mr Deloche et Mr Duplé, les élèves et leur professeur ont donc pu découvrir en avant-première le bâtiment actuellement en construction.Une immersion de près d’une heure durant laquelle les lycéens ont eu le privilège de se glisser dans la peau d’un professionnel du bâtiment - avec réunion en bungalow de chantier, port du casque obligatoire et application des consignes de sécurité lors des déplacements sur le site ! - et prendre ainsi pleinement conscience, non seulement de toute la complexité que représente un tel projet mais aussi, de mesurer la quantité d’intervenants concernés.

BURDET G. Contractant Général et SNR-NTN, partenaires actifs sur cet évènement, réitèreront l’opération en novembre prochain en ouvrant de nouveau les portes du chantier à une classe de BTS : une action de sensibilisation aux métiers du bâtiment auprès de la jeunesse qui, sans aucun doute, déclenchera de nouvelles vocations !

Visite du chantier SNR d’Argonay pour quelques privilégiés.
Visite du chantier SNR d’Argonay pour quelques privilégiés.Visite du chantier SNR d’Argonay pour quelques privilégiés.Visite du chantier SNR d’Argonay pour quelques privilégiés.