Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
ÉCOLE BILINGUE DE HAUTE-SAVOIE
ANNECY LE VIEUX
Retour aux réalisations

UN OUVRAGE AU SERVICE DE L'APPRENTISSAGE

VITE ET BIEN !

Burdet a fait preuve d’une réactivité et d’une rapidité d’exécution hors normes pour la construction de la nouvelle école primaire bilingue de Haute-Savoie, située dans le Parc d’Activités des Glaisins d’Annecy-le-Vieux. En effet, en moins de 2 mois seulement, les équipes Burdet ont œuvré pour livrer d'urgence la première tranche de ce bâtiment, à savoir le rez-de-chaussée, afin que celui-ci puisse accueillir la soixantaine d’élèves inscrits dès la rentrée scolaire 2015-2016.
Répondant aux normes d’exigences en matière d'acoustique, d’éclairage, de confort thermique, d’estime et de maintenance que réclament ce type d’établissement classé ERP-R-5ème catégorie, les 650m2 de surface au sol ont été équipés d’une cour d'école, de salles de classe, d’une salle de repos, de lieux de propreté et d’une salle de motricité. Finalement, c'est au terme de près de 4 mois d’intenses travaux que l’école des petits bilingues a été livrée dans sa totalité le jeudi 5 novembre 2015.
Année de construction 2015
Durée des travaux 4 mois
Type d'ouvrage Bâtiments spécialisés
Next
SAINT-JUST
SYSTEME U - Saint-Just